Foire aux questions

Quand Puis-je Espérer Recevoir Ma Commande ?

Il faut compter environ 1 à 2 jours (du lundi au vendredi) pour que votre commande soit traitée avec succès. Le délai de livraison moyen est d'environ 5-7 jours (du lundi au vendredi) en France

Le délai de livraison prévu est dépassé, où est ma commande ?
Dans la plupart des cas, les commandes sont livrées dans le délai de livraison prévu. Malheureusement, une commande peut être retardée. Vous avez attendu 3 jours supplémentaires après le délai de livraison initial et vous n'avez toujours pas reçu votre commande ? Veuillez envoyer un e-mail à : info@latelierelance.fr

Quels Sont Les Frais De Livraison ?
Lorsque vous commandez chez L'Atelier Élancé, vous pouvez toujours bénéficier d'une Livraison gratuite en France.

Comment Puis-je Payer Ma Commande ?
L'Atelier Élancé propose toujours des paiements sécurisés. Nous utilisons  :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Maestro
  • Google Pay
  • Apple Pay

Il Me Manque Certains Produits, Comment Est-ce Possible ?
Certaines commandes sont envoyées dans des colis séparés en raison de restrictions de poids. Afin de garantir la qualité des produits, les produits que vous commandez peuvent provenir de différents fournisseurs. Si vous commandez plusieurs produits en même temps chez nous, il est possible que les produits ne soient pas livrés en même temps.

Ne vous inquiétez pas, votre commande est en cours d'acheminement. Le reste de la commande sera généralement livré dans un délai de 1 à 3 jours.

Que Dois-je Faire Si Je Reçois Un Envoi Endommagé ?
Malheureusement, il peut arriver que votre commande soit endommagée lors de la livraison. En tant que client, vous ne pouvez bien sûr rien y faire. Dans ce cas, contactez immédiatement notre service clientèle en envoyant un e-mail à info@latelierelance.fr Il est nécessaire de prendre des photos de la réclamation et de les joindre à votre e-mail. Nous vous remplacerons l'article gratuitement.

Ne renvoyez pas encore l'article sans partager les photos avec nous. Nous ne serons alors malheureusement pas en mesure de trouver une solution appropriée pour vous. Notre service clientèle traitera votre message le plus rapidement possible.

Que se passe-t-il lorsque vous avez acheté le mauvais produit, qu'il ne vous convient pas ou que vous n'en voulez plus ?
La première étape consiste à contacter notre service clientèle (info@latelierelance.fr). Avec nous, vous pouvez initier un retour. Les frais de retour sont à votre charge. Pour plus d'informations, consultez notre politique de retour.

Nous contacter :

Nom du magasin: L'Atelier Élancé
Adresse professionnelle: Paxtonstraat 3N, 8013RP, Zwolle, Overijssel, Pays-Bas

Numéro de téléphone: +31630501257
E-mail: info@latelierelance.fr

Heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00
Samedi de 10h00 à 16h00
Fermé le dimanche